Le wyes first

Le dispositif Wyes First est une paire de lunettes connectées, intuitives et universelles. Équipées de six capteurs infrarouges, ces détecteurs, permettent de détecter les mouvements des yeux et des muscles autour. Ainsi le dispositif s'adapte parfaitement aux capacités de l'utilisateur et permet de suivre l'évolution de la maladie. 

Les lunettes sont reliées filairement à un boitier intelligent qui traite les signaux reçus et ainsi distingue les mouvements volontaires des involontaires. 

Une Calibration intelligente et efficace. le calibrage est simple, rapide, personnalisé mais surtout durable. En effet vous pouvez les calibrer, les enlever et les remettre bien plus tard sans avoir à les recalibrer. 

Tutoriels

Si les lunettes sont simples à utiliser et leur usage très intuitif, il est tout de même nécessaire de savoir comment les utiliser. 

Le Calibrage des lunettes est effectué par nos soins. Après réception de votre dispositif Wyes First, il vous suffit de nous contacter afin de prendre un rendez-vous. 

Retrouvez plus de nos tutoriels et vidéos sur notre chaîne Youtube

ONGLETS
INFORMATIONS

maxime@wyes.fr

La Turbine
32, boulevard du port
95000 Cergy

RÉSEAUX SOCIAUX
  • Youtube