top of page

Le trio Wyes

Derrière chaque grand projet, il y a une équipe soudée et déterminée de cofondateurs.

10-27.jpg

Maxime Loubar

Cofondateur

Visionnaire et engagé

Photo Sarah WYES.jpg

Sarah Mougharbel

Cofondatrice

Altruiste et passionnée

10-13.jpg

Pierre Jankowiez

Cofondateur

Génial et pragmatique

10-28.jpg

Les engagements Wyes

C'est aussi ça, une entreprise à impact.

iconewyes.png

#1

Innover pour le bien

ENGAGEMENT

La technologie offre des possibilités formidables si elle est conçue pour de bonnes raisons. Wyes s'engage à développer des produits et services utiles, avec un impact fort et un apport positif, dans le souhait d'améliorer sensiblement la qualité de vie de millions de personnes dans le monde.

Sublimer l'unicité

ENGAGEMENT

Le handicap ne doit plus être perçu comme une déficience mais comme une force qui rend unique. C'est dans cet esprit que Wyes s'engage à développer des produits et services universels qui respectent toutefois cette unicité : des solutions s'adaptant aux personnes, et non l'inverse.

#2

Propager l'espoir

L'innovation revêt un caractère magique en cela qu'elle transforme l'impossible en possible. C'est avec un optimisme intense et précieux que Wyes s'engage à placer toute son énergie dans cette œuvre collective qu'est l'inclusion, pour qu'en résulte, ainsi, une société meilleure.

ENGAGEMENT #3

top_edited.png
logo_label_echelon-1_RVB-2_edited.png

Les bienfaits de la co-conception

Depuis le début, Wyes implique les principaux concernés dans l'élaboration de ses solutions inclusives.

On réfléchit
avec les patients

Les premiers intéressés par nos lunettes connectées sont bien sûr les personnes malheureusement atteintes et dans le besoin d'une solution de communication et d'autonomie. C'est pour cela que nous rencontrons plusieurs centaines de patients, atteints de différentes maladies ou pathologies, afin de définir ensemble les meilleurs dispositifs possibles.

10-32.jpg
10-34.jpg

On peaufine
avec les aidants

Le quotidien impacte tout autant les proches et les aidants qui ont, eux aussi, des besoins à prendre en considération dans l'élaboration d'une solution. C'est dans cet esprit que nous leur portons toujours une écoute attentive, ce qui nous permet de mieux définir les usages et utilisations de notre paire de lunettes connectées Wyes First.

On valide
avec les professionnels

Afin de nous assurer de la pertinence et de l'efficience de notre innovation, nous échangeons continuellement avec les professionnels de santé comme les ergothérapeutes, psychomotriciens  et orthophonistes de différentes structures médicales : CHU La Timone de Marseille, MAS Bougainville de l'APF France Handicap, Centre mutualiste de Kerpape...

10-35.jpg
10-36.jpg

On partage
 avec les associations

En comprenant les enjeux et en fédérant les élans de solidarité, les associations représentent de formidables partenaires dans l'élaboration de nos solutions. Elles nous sont des sources précieuses d'informations et des relais pour présenter, faire tester et valider notre technologie auprès plus grand nombre, en France, en Europe et dans le monde.

bottom of page